Aujourd'hui, les smartphones sont devenus un besoin quasi indispensable pour tout un chacun de nous. Mais, dans la vie des couples, ce moyen de communication qui sait désormais tout faire est souvent à la base de tromperie et autres cachotteries entre mari et femme. En tant que tel, il vous arrive de satisfaire ce besoin de curiosité qui vous pousse à découvrir ce que l'autre cache dans cette petite boîte électronique de plus en plus intelligente et inviolable. Voici comment vous y prendre pour espionner à distance le téléphone de votre conjoint !

Couples et crises de confiance

<< La confiance n'exclut pas le contrôle >>, disait Lénine dans l'une de ses citations. Aujourd'hui, la crise de confiance dans les couples a atteint un niveau qui ne laisse pas indifférent les développeurs d'applications. Ainsi, plusieurs applications mobiles ont vu le jour et ont inondé le marché de la téléphonie. Parmi cette pléthore d'applications de surveillance figure en bonne place l'application mspy qui est un des meilleurs logiciels d'espionnage pour téléphone portable selon des experts en sécurité informatique et numérique.

Ce logiciel avec ses multiples fonctionnalités vous permet de surveiller sans être inquiété tout ce qui se passe sur le téléphone portable de votre conjoint(e), de connaître son historique d'appels, ses messages et bien d'autres.

La géolocalisation

Vous avez des doutes sur certains propos de votre conjoint(e) qui vous dit qu'il est occupé au boulot ou qu'il est coincé dans la circulation. Grâce à cette fonctionnalité, l'application vous permet de détecter et de localiser de façon précise le téléphone portable de votre conjoint. Ceci permet de déterminer son emplacement en temps réel et de retracer tous ses déplacements.

Suivre le journal d'appels

Il se peut que vous observiez des comportements suspects chez votre conjoint(e), surtout lorsqu'il ou elle reçoit des appels. Avec ce logiciel de surveillance, il est désormais possible d'avoir accès au journal d'appels de son portable, que ce soit des appels entrants, des appels manqués ou des appels sortants. Par la même occasion, vous vous faîtes une idée de ses fréquentations.

L'historique des sites web

Que ce soit sur un desktop, un laptop ou un téléphone portable, le logiciel d'espionnage mspy vous permet d'avoir accès au téléphone de votre conjoint à distance et de pouvoir déclencher au besoin le micro (afin d'écouter les bruits environnants), ou encore mettre en route l'appareil photo. Le logiciel vous donne même la possibilité d'écouter les appels vocaux entrants ou sortants et au besoin de les enregistrer.

Les discussions sur les réseaux sociaux

Des efforts considérables ont été déployés par les développeurs de cette application pour mettre en place cette fonctionnalité à l'ère du chiffrement des données au sein des communications sur les réseaux sociaux. Ainsi, malgré tout, le logiciel vous donne toujours la main pour intercepter les discussions de votre conjoint sur les réseaux sociaux.

Sommes toutes, on retient que cette application est l'?il qu'il vous faut pour la surveillance de votre conjoint(e). C'est la meilleure de sa catégorie et pour les plus endurcis, vous pouvez avoir plus de détails en cliquant sur avis mspy.

Ils ont aimé cet article... Vous avez déjà aimé trop d'articles.